Retour
picto texte

vendredi 3 octobre 2014, 10h57

Le Quotidien N°2 - Bienvenue !

Le quotidien • Mondial 2014 • Rédactionnel

Bookmark and Share
PDF - 6.3 Mo
Le quotidien du Mondial 2014 Nº2

Le Mondial de l’Automobile 2014 est heureux de vous offrir cette année encore un Salon riche en nouveautés et en animations.
Lors de la précédente édition, vous étiez près de 12 000 journalistes du monde entier à couvrir le Salon : une exposition médiatique exceptionnelle.
Pour cette édition, plus de 250 marques venant de 17 pays participent à cet évènement avec un très grand nombre de Premières Mondiales dévoilées par les constructeurs français et étrangers.
Le Mondial de l’Automobile est un Salon vivant où chaque visiteur devient acteur. C’est pourquoi cette année encore, le Salon met en avant un centre d’essais pour véhicules électriques et hybrides, dans le pavillon 2/1 avec plus de 50 % de véhicules à l’essai par rapport à 2012.
L’exposition spéciale du pavillon 8 sera exceptionnelle, consacrée cette année à « l’Automobile et la Mode » en co-production avec l’Ina, et en partenariat avec Alcantara, RTL, Harcourt, Sony et Paris Première. Plus de cinquante véhicules seront exposés.
Cette année, nous mettons également à votre disposition un espace presse spacieux, avec tout le matériel nécessaire et toutes les nouvelles technologies pour travailler dans les meilleures conditions, en partenariat avec Michelin, AMP, Intel et Orange.
Toute l’équipe d’organisation est à votre service et vous souhaite un excellent Salon.

Retour